Assign a 'primary' menu

5 Astuces Pour Perder Sa Cellulite old

Contribué par : Joey Atlas, spécialiste de la mise en valeur des corps des femmes, M.S en physiologie de l’exercice.

Demandez à n’importe quelle femme dans la rue une définition de la « cellulite » et vous remarquerez que toutes les réponses sont différentes et certaines sont peu logiques; comme par exemple allant des « poches de graisse toxique emprisonnées dans la peau », jusqu’à « des bandes de fibre qui s’affaiblissent sur la peau » et beaucoup de choses étranges entre deux…

fini la cellulite

La cellulite est partie, on peut se mettre en bikini

La vérité c’est que beaucoup de personnes ne savent pas vraiment ce que c’est la « cellulite », ou quelle est l’origine de cette apparence étrange au niveau des zones à problèmes du bas du corps…

Ce n’est pas une surprise car il n’existe rien de comparable à de la « cellulite »…Mais comment se débarrasser d’une chose qui n’existe pas ?

Voici la réponse :

Le mot « cellulite » a été judicieusement créé il y a quelques décennies, dans un spa de beauté européen, pour décrire l’apparence de la peau de capitons et peau d’orange dans les zones à problèmes des membres inférieurs du corps féminin (fesses, cuisses, jambes, hanches).

Les spas de beauté ont commencé à toucher de l’argent et à profiter dans le temps en commercialisant des services et produits de « beauté » pour se débarrasser de la « cellulite ».

Et, si comme la plupart des femmes, vous avez été mise au défi par ce problème, alors vous savez déjà probablement que tous ces traitements de beauté superficiels et passifs ne débarrassent pas des capitons et des creux dentelés de vos fesses, jambes et cuisses sauf pendant quelques jours.

5 Astuces Essentielles Pour Se Débarrasser de la Cellulite

Pour raffermir, lisser et rendre attrayant vos membres inférieurs, il y a 5 étapes à suivre.

Les voici:

1 : Vous ne pouvez  pas vous débarrasser des capitons et creux, cellulite, en appliquant un gel étrange, une lotion bizarre ou une crème visqueuse sur vos zones à problèmes et zones sensibles.

Donc, cessez de les utiliser, car certains produits peuvent en fait aggraver votre cellulite.

En dépit du fait qu’il existe des douzaines de soit- disant « crèmes pour réduire la cellulite » sur le marché, il n’existe aucun moyen pour n’importe laquelle de l’une d’entre-elles, quel que soit le prix, de supprimer votre cellulite.

La cellulite n’est pas un problème de peau. Il s’agit d’un problème structurel musculaire qui ne peut être corrigé qu’en inversant l’origine des fibres musculaires atrophiés directement sous les zones sensibles de « cellulite ».

A partir du moment où les creux et capitons spongieux ne sont qu’un symptôme superficiel d’un problème sous la surface, il est impossible pour les crèmes, lotions ou gels d’avoir un impact physiologique sur la cause du problème…

2 : « Des traitements de spas » risqués et onéreux ne peuvent que réduire votre compte bancaire, et non vos problèmes de cellulite. Et il existe de nombreux bilans sur les consommateurs qui font état de femmes étant sérieusement meurtries et blessées aussi.

Restez éloignées de ces traitements car les rapports de la FDA montrent que des femmes sont meurtries et blessées à vie.

Des services dangereux, inconfortables et douloureux, allant de l’endermologie à l’enveloppement du corps, se sont révélés être entièrement inefficaces lorsqu’il s’agissait de traiter la cellulite.

Cependant, la publicité et les vides de commercialisation permettent à ces services d’être judicieusement commercialisés à des femmes désespérées qui ne savent plus quoi faire avec les creux et capitons on attrayants des zones à problèmes des membres inférieurs.

3 : Les capitons, creux peu attrayants et plis tombants connus sous le nom de cellulite ne sont pas « génétiques » et vous n’êtes pas coincée avec eux à jamais si vous en avez.

Si vous croyez cela à tort, cela vous empêchera de vous débarrasser de votre cellulite. Donc, ne pensez pas à cette stupidité pendant plus d’une seconde!

Ces deux mythes ridicules sont souvent transmis par ‘la voisine qui sait tout’, et beaucoup de femmes en fait croient ces deux mythes, plus particulièrement si elles n’ont pas trouvé le bon moyen de se débarrasser de la cellulite.

Ce qui est encore plus inquiétant est le nombre de docteurs qui croit et favorise aussi ces 2 mensonges démoralisants.

Oui, il est possible de voir une mère et sa fille, les deux ayant une apparence de ‘peau d’orange’ au niveau des membres inférieurs, mais cela ne signifie pas que la cellulite est génétique.

Cela signifie simplement que les deux femmes n’ont pas trouvé un moyen de souler, raffermir er tonifier les couches musculaires sous la peau tombante, les bourrelets.

4 : Vous pouvez vous débarrasser de la cellulite, sans tenir compte de votre âge, ou lorsque vous commencez à la remarquer.

A partir du moment où la cellulite est un problème structurel (muscle), il peut être résolu avec des mouvements du corps uniques et simples qui ciblent les zones de cellulite.

Ces types de mouvement peuvent être faits par toutes les femmes, sans tenir compte de son âge ou de son niveau de fitness.

Et cela importe peu si la cellulite a commencé au début de l’adolescence, ou suite à une grossesse, ou après la ménopause, cela reste un problème structurel qui est issu de muscles non tonifiés et mous sous la peau à creux, capitons et bourrelets.

5 : Le seul moyen qui a fait ses preuves pour se débarrasser de façon définitive des creux et bourrelets de cellulite est par une série de mouvements des membres inférieurs simple, bien que spécifiquement ciblés.

Ces mouvements uniques mettent l’accent sur la levée, le modelage et la tonification des couches musculaires pour qu’elles poussent doucement contre la peau, pour retrouver une apparence sexy, tonifiée et lisse, tout en brûlant la graisse en surplus, s’il y en a.

Voici comment les femmes ordinaires inversent la cause des bourrelets et creux de cellulite…et au cas où il y aurait un excès de graisse dans ces zones, il sera brûlé comme combustible par les muscles.

L’avantage de plus de perdre tout excès de graisse du corps qui n’est pas bonne pour la santé est bon car cela révèle un corps formidable et cela fait des miracles pour votre profil de santé.

Mais vous n’apprendrez pas ces mouvements uniques au rythme lent à la salle de gym ou dans votre club de santé local.

Ces mouvements du corps ne sont pas effectués avec des exercices de type machine et poids. La plupart des moniteurs de fitness ordinaires ne connaissent même pas ce type de méthode ciblée pour faire disparaître la cellulite (cliquez ici pour voir la vidéo).

Ces mouvements de stimulation musculaires peuvent être faits à la maison, en toute intimité.

Les membres inférieurs incluent plus de 90 muscles…

cellulite muscles

90 muscles des membres inférieurs féminins maintiennent une peau lisse/ferme

Imaginez ces 90 muscles sous la surface de votre peau au niveau des zones de vos jambes, fesses, hanches et cuisses.

C’est là où la magie se produit concernant la vraie disparition des bourrelets, creux tombants dans les zones sensibles et endroits à problèmes…

En dépit du fait que la plupart des femmes a été amenée à croire qu’il y avait une différence significative entre « un programme d’entraînement général » et une méthode de suppression de cellulite basée sur le laser, l’avantage le plus doux de cela est que vous n’avez pas à accéder à un club de gym ou à un centre de fitness….

Cliquez simplement sur « play » pour cette vidéo de Joey Atlas (M.S, en physiologie de l’exercice) et commencez maintenant : (cela s’ouvre sur un écran plus grand pour que vous ne manquiez rien).

Il existe des mouvements uniques et simples que vous pouvez commencer aujourd’hui, dans l’intimité de votre maison. Si vous commencez cette méthode de stimulation musculaire ciblée aujourd’hui, vous commencerez à ressentir des résultats dans les 2 semaines et à voir des résultats dans les 3 à 4 semaines.

 astuces anticellulite

Pour voir les 90 muscles de vos membres inférieurs et voir comment inverser la cause des bourrelets et capitons dans les zones à problèmes et zones sensibles, cliquez simplement sur ‘play’ au-dessus.

Astuce supplémentaire #6 : les plis, bourrelets et capitons de la cellulite s’aggravent si on ne s’en occupe pas correctement. Et plus ils s’aggravent, plus c’est difficile d’inverser le phénomène.

Donc, regardez la vidéo ci-dessus pour éviter toutes les frustrations et la colère.  Il s’agit de votre corps, donc prenez simplement la bonne décision le concernant.