Assign a 'primary' menu

Cellulite Des Cuisses, Que Faire?

cellulite-cuissesMême si la plupart des gens se mettent continuellement à la chasse de la cellulite, jusqu’à ce jour, il n’y a pas encore eu de remèdes miracles. Elle est particulièrement causée par le manque d’activités physiques et une alimentation non équilibrée.

Elle apparaît souvent sur les fesses, les hanches et principalement sur les cuisses.

Ainsi, pour se débarrasser de la cellulite surtout celle des cuisses, il est important d’avoir une alimentation équilibrée et de pratiquer des exercices sportifs.

Voici quelques conseils !

Le mode de vie alimentaire à adopter pour lutter contre la cellulite des cuisses!

Pour vous débarrasser de la cellulite des cuisses, vous n’avez pas besoin de recourir à un régime draconien ou trop strict. Il suffit seulement d’adopter quelques règles simples et dé privilégier quelques catégories d’aliments. En effet, il faut arrêter de consommer trop de matières grasses et de sucres.

Ceci concerne notamment les sucreries, les gâteaux, les boissons sucrées et tous les produits à fort index glycémique. Evitez également les graisses saturées dans les charcuteries, le beurre ou les beignets.

Par ailleurs, ne mangez pas trop salé car le sel favorise la rétention d’eau. Essayez de jouer sur les fines herbes pour booster le goût de vos plats.

En revanche, il faut boire beaucoup d’eau à raison de deux litres par jour si nécessaire. Il est également possible de prendre de la tisane par exemple. Ce qu’il faut également privilégier dans l’alimentation, ce sont les protéines.

En plus le fait de développer la masse musculaire, elles contribuent également dans la dépense énergétique tout en diminuant la prise de poids. Les protéines sont abondantes dans les produits laitiers, les poissons ou les œufs.

Pour combattre la cellulite des cuisses, choisissez le chou qui un aliment anticellulite par excellence. En renfermant une forte teneur de potassium, le chou empêche la rétention d’eau tout en éliminant les toxines.

Faire des exercices pour se débarrasser de la cellulite des cuisses

exercices-anticelluliteQue ce soit pour la cellulite des cuisses, du ventre ou des fesses, il est conseillé de pratiquer du sport au moins pendant trente minutes par jour.

Cela permet de réduire vos réserves graisseuses tout en maintenant votre santé. Pour commencer, optez pour une marche à vitesse normale qui vous permet de perdre environ 350 Cal en seulement une heure.

Ensuite, augmentez progressivement votre vitesse pour effectuer plus de dépense calorique. En plus du régime alimentaire indiqué auparavant, la cellulite des cuisses peut se perdre avec une corde à sauter.

En effet, la corde à sauter permet de brûler les calories en trop et les stocks de graisses. Cette activité fait travailler tout le corps et favorise ainsi la réduction des cellulites. Enfin, songez à pratiquer de l’aquagym pour réduire les cellulites des cuisses.

Connu pour ses efficacités incomparables sur la cellulite, l’aquagym aide à masser la peau et à chasser la graisse stockée. Les exercices dans l’eau sont différents du fitness, vous faites des efforts sans que vous ne le ressentiez.

Bref, c’est une activité particulièrement efficace pour lutter contre la cellulite des cuisses. En combinant ce régime alimentaire simple et ces exercices physiques, vous allez voir que la cellulite de vos cuisses sera réduite et votre peau retrouvera petit à petit son aspect jeune et souple.

La Prochaine Etape Pour Eliminer Sa Cellulite

Il vous suffit de suivre les recommandations dans la vidéo ci-dessous qui vous aideront à tonifier vos jambes de manière efficaces, ainsi réduisant la présence de la cellulite sur les fesses, hanches et cuisses pour une silhouette plus attirante.

perdre sa cellulite

Dans cette présentation, vous découvrirez les origines de la cellulite, les raisons pourquoi la plupart de traitements anticellulite ne sont pas efficaces et comment vous pouvez intégrer des série d’exercices ciblés dans votre planning quotidien.

Cliquez ici pour regarder la vidéo