Assign a 'primary' menu

Photos de Réduction De La Cellulite Avant Apres Avec La Methode de Joey Atlas

Tiz est juste une représentation de nos réussites dans la suppression de la cellulite… Mais l’essentiel, c’est qu’elle est aussi une personne qui est disposée à partager publiquement les photos de ses cellulites avant et après.

Elle a promis qu’elle le ferait une fois qu’elle a vu les résultats qu’elle souhaite, ce n’est pas de se la jouer – mais de montrer à d’autres femmes que cela peut marcher, si vous choisissez la bonne méthode qui fonctionne.

Voici ce qu’elle partage jusqu’ici (les photos sont ci-dessous) :

Salut Joey !

Il s’agit d’une mise à jour que je dois partager comme je l’ai promis ;

J’ai commencé à avoir de la cellulite depuis que j’avais environ 18 ans. Je suis le type de fille maigre-gras. Toutes les femmes de ma famille l’ont, et pour couronner le tout, j’aime les sucreries et j’étais une fanatique des pommes de terre frites pendant de nombreuses années…

Pendant de nombreuses années, j’ai aussi à peine bu de l’eau, je bois seulement lorsque mon corps en demande. Actuellement, j’ai 28 ans et je me bats contre la cellulite extérieure pendant environ 10 ans. J’ai essayé toutes sortes de lotions coûteuses, endermologie, ainsi que toutes sortes de routines d’exercice incompatibles, y compris la levée de poids. Mes principaux problèmes sont mes fesses, les genoux et les cuisses.

Je ne me sens jamais en confiance en portant des shorts, jupes ou robes. Je voudrais regarder des photos de moi en bikini et je me suis toujours concentrée sur cette vilaine peau d’orange. J’ai vraiment du mal à vivre avec cela, surtout quand je regarde ma mère et ma grand-mère. Je ne veux pas finir comme eux.

En janvier 2012, j’ai commencé à faire des recherches sérieuses en ligne et je suis tombée sur le programme de la méthode Beauté Nue Symulast. Ce que vous avez expliqué au cours de la vidéo avait tant de sens, et même si j’étais très sceptique, j’étais vraiment désespérée car mon état ne faisait qu’empirer, je l’appelle le bout d’ascenseur automatique.

Cependant, j’étais impatiente et une fois de plus, j’ai abandonné et je me suis retournée à mes vieilles habitudes, surtout celles alimentaires. A ce moment, la nourriture était plus puissante que ma cellulite, je n’ai pas assez d’envie de changer. En 2012 et 2013, j’ai fait le programme à plusieurs reprises, je n’ai jamais vraiment su tenir à une alimentation saine ou être cohérente.

Enfin, en août 2013, j’ai décidé que c’en était assez. J’ai réalisé qu’il était plus difficile d’y arriver, mais il était temps pour moi de contrôler mon corps et mon esprit. Je ne veux pas arriver à l’âge de ma mère et revenir sur la possibilité de l’avoir manqué à cause d’un manque de discipline et d’engagement. J’ai commencé à manger sainement et faire la méthode 2 fois par semaine. J’ai aussi incorporé un peu de cardio le matin. Je n’aime pas personnellement le cardio, alors j’ai décidé de faire votre recommandation simple de cardio.

J’ai fais une étape de 12 pouces et je l’ai équilibré pendant 25-30 minutes le matin. Je ne peux pas vous dire comment mon corps a rapidement changé, et ma cellulite a commencé à s’estomper. L’alimentation fait une énorme différence, mais votre programme produit des miracles.

J’ai fait aussi de l’haltérophilie, mais indépendamment de mes séances d’entraînement de poids intenses. Ma cellulite s’améliore rapidement seulement avec votre unique programme. J’ai remarqué que quand j’arrête de faire ma NB pendant quelques semaines, tout à coup, je vois revenir la cellulite. La méthode de Joey devrait faire partie de la routine de la vie de n’importe quelle femme. Il est très facile à faire, a peu d’impact et il est possible de le faire n’importe où.

Je suis allée en croisière en novembre 2013, et je faisais la méthode dans ma petite cabine. J’ai encore un peu de cellulite, mais encore une fois, de l’eau et de la nourriture ont un énorme impact. Je m’attends à ce que dans les 2 à 3 prochains mois, je vais me débarrasser de la plupart de ce que j’ai, et me focaliser beaucoup plus maintenant. Je suis vraiment impatiente d’y être.

Ce programme fera toujours partie de ma vie, il vient avant l’haltérophilie et tout le reste. J’espère que je n’ai pas dépensé tout mon argent pour rien, que je n’ai pas essayé des choses sans valeur.

Merci d’apporter ce cadeau aux femmes, et j’espère que de plus en plus de femmes en prendront conscience et s’engagent à le faire. Merci beaucoup, Joey !

Tiz (voir mes photos ci-jointes, et gardez à l’esprit que je vais envoyer de nouvelles photos dès que je fais encore plus de progrès que maintenant)

reduction cellulite avant apres

Tiz : La cellulite avant et après – vue de l’arrière

Cliquez pour élargir

Joey Atlas cellulite

Tiz : La cellulite avant et après – vue de côté

Cliquez pour élargir

Les photos et images des cellulites avant et après sont extrêmement difficiles à obtenir car les femmes sont très timides pour les partager publiquement.

Comme je l’ai déjà dit, c’est tout à fait compréhensible – mais, si vous êtes prêtes à partager les vôtres, s’il vous plaît laissez-nous savoir que l’histoire de la réussite du pouvoir d’inversion de votre cellulite est exacte car de nombreuses femmes ont besoin de le voir et de l’entendre afin d’éviter les arnaques et les dommages – et à la place, enfin il y a quelque chose qui fonctionne.

1-      Lire l’article sur les 5 clefs pour battre la cellulite (fortement recommandé si vous n’avez pas encore de note)

2-      Voir un aperçu libre de la présentation de la Méthode SYMULAST

3-      Ou tout simplement, commander votre méthode SYMULAST

Maintenant, vous pouvez commencer à vous débarrasser rapidement de vos cellulites.