Assign a 'primary' menu

Comment Se Débarasser De La Cellulite De Manière Définitive 3

Lisez Ces Informations Pour Trouver Comment Et Quand Commencer

« Les informations dans cet article peuvent vous énerver…peuvent au départ vous frustrer…..et peuvent aussi vous embarrasser temporairement…

Mais si vous avez essayé sans succès de vous débarrasser de votre cellulite avec tous les traitements chèrs, lancés à grand renfort de publicité, je vous promets que non seulement vous serez informée et habilitée mais que cela vous exposera au seul moyen dont la réussite a été prouvée pour faire disparaître la cellulite de votre corps, sans tenir compte de votre âge ou de votre ‘génétique’… »

Par Joey Atlas, M.S Exercise physiology, Spécialiste Dans L’Amélioration Physique Des Corps Des Femmes

Jacksonville, Floride : à ce moment précis, les femmes de tous les âges, dans le monde entier, jettent carrément leur argent par les fenêtres pour des méthodes et des produits de ‘traitement de cellulite’ tout à fait inefficaces

Entre temps, une poignée de femmes chanceuses ont découvert quelque chose qui fait vraiment disparaître la cellulite, avec pratiquement aucun risque, ni tracas, ni dépense…

Dans ce rapport, nous allons découvrir leur secret…

  • La méthode de réduction de cellulite simple de 22 minutes qui, en 3.5 ans de tests d’utilisation réelle, a surpris les sceptiques et a habilité des centaines de femmes à récupérer leur beauté naturelle et à retrouver leur estime de soi en se débarrassant de ce qui ressemble à une texture de peau d’orange, à l’aspect de ‘fromage blanc’ avec des capitons de leurs fesses, hanches, jambes et cuisses…
  • La plupart des femmes ont vu des améliorations spectaculaires en 28 jours, sans faire des exercices douloureux, sans des machines dangereuses ou des gadgets inutiles, et avec AUCUN changement au niveau du régime dans la plupart des cas.

Les photos de la réduction de la cellulite de Nicki seulement au bout de trois semaines: perdre sa celluliteContinuez de lire pour voir l’histoire de la victoire personnelle de Nicki

Cela ne concerne pas une perte de poids ni un régime..

Il s’agit seulement de se débarrasser des capitons et des boursouflures…

En d’autres termes, ceci est pour vous, si vous êtes satisfaite de votre poids et de votre taille, mais que vous avez de la cellulite sur les fesses, hanches et/ou cuisses dont vous avez besoin de vous débarrasser, avec un peu de raffermissement et tonification.

Le simple fait que vous êtes en train de lire cet article montre que ce rapport a été écrit pour vous.

Et les informations ci-dessous vont vous aider à tel point que vous ne pouvez l’imaginer en vous ouvrant les yeux concernant les mensonges décevants, les arnaques dont le but c’est des bénéfices importants et des conseils tout à fait inappropriés dont on vous bombarde sans cesse 24 heures sur 24.

Dénoncée : la grande conspiration de la cellulite

D’abord et avant tout, la cellulite n’est pas une ‘chose’ et le mot ‘cellulite n’est pas un terme médical non plus.

Il s’agit simplement d’une expression fabriquée dans les spas et salons européens, à la fin des années 1960, pour décrire l’aspect capiton de la peau découvert sur les cuisses et fesses d’un grand nombre de femmes.

La propagande et la promotion répandue de l’euro-concept aux Etats-Unis a suivi la publication en 1973 de Cellulite, ces imperfections dont vous ne pourriez -vous débarrassez auparavant’, de Nicole Ronsard, propriétaire d’un salon de beauté à New York qui était spécialisé dans les soins du corps et de la peau.

On prétend que la cellulite est une espèce particulière de ‘graisse qui a mal tournée’, qui serait différente de la graisse normale, une combinaison de graisse, d’eau, et de déchets toxiques dont le corps n’a pas su se débarrasser.

Pour la femme sans méfiance, cela semble assez logique pour dépenser de l’argent par pur désespoir, pour l’une des nombreuses ‘traitements contre la cellulite’ telles que les produits inefficaces ‘anti- cellulite’ vendus dans les supermarchés, les magasins de proximité, par vente par correspondance, par des entreprises multiniveaux et par internet incluant et non limité à :

traitement bidonLes éponges, les épurateurs en fibres de cactus, les lavettes spéciales, les gains en crin de cheval, les crèmes et les gels pour « dissoudre » la cellulite, les soi-disant pilules « miraculeuses » à base de minéraux et de vitamines essentielles, des poudres ou des liquides contenant des herbes aromatiques, des suppléments ou des liquides pour le bain, des appareils de massage à vibration, des pantalons en caoutchouc, des dispositifs astucieux, des shorts pour la cellulite en bio céramique, des brosses « peau morte », des rouleaux pour la circulation sanguine, des traitements d’enveloppement du corps, des lotions de réduction de la cellulite..

Escroqueries, arnaques, mensonges, déceptions, pièges…

Au mieux, certaines de ces approches peuvent temporairement rendre la peau un peu plus douce et plus lisse mais, pour se débarrasser des capitons, des plis et pour vous donner la liberté de porter des maillots de bain très attrayants, porter de beaux vêtements et pour apprécier les moments d’intimité lorsque vous êtes nue sans être gênée, aucun d’entre eux n’est efficace.

A savoir, la dure réalité c’est qu’aucune de ces méthodes à gaspiller de l’argent ne marche, aucune ne vous permet de vous débarrasser de votre cellulite définitivement.

Parce que c’est physiologiquement impossible..

Voyez-vous, il n’y a aucune toxine à enlever, c’est une véritable mascarade. La graisse sous la peau est exactement la même que celle qui se trouve sur le reste de votre corps.

Le slogan publicitaire prétendant que « vous avez des toxines qui apparaissent dans votre corps suite aux aliments que vous ingérez et à l’air que vous respirez qui sont emprisonnées dans la graisse de votre corps et qui donne les capitons » est une toile de mensonges.

Prouvé médicalement, « Il n’y a pas de cellulite»

Il y a quelques années, Neil Salomon, M.D, a mené une étude double portant sur 100 personnes pour voir si la cellulite était différente de la graisse ordinaire. Des échantillons de graisse normale et de capitons ont été prélevés par une procédure de biopsie avec aiguille et transmis à des pathologistes pour des analyses et comparaisons.

Aucune différence entre les deux types d’échantillons n’a été trouvée.

Plus récemment, des chercheurs au Rockefeller Institute ont utilisé l’échographie, les examens au microscope et ont fait des études portant sur le métabolisme de la graisse pour voir si les zones de peau ‘touchées par la cellulite’ ou non touchées ‘étaient différentes chez sept sujets adultes en bonne santé, cinq femmes et deux hommes dont quatre d’entre eux étaient touchés par la cellulite et trois non.

Ce qui n’est pas surprenant c’est que les rechercheurs ont conclu que : a) certaines caractéristiques de la peau rendaient les femmes plus enclines que les hommes à développer l’aspect de ‘cellulite’, et b) qu’il n’y avait aucune différence au niveau de l’apparence ou de la fonction de la substance graisseuse ou du flux sanguin local entre les zones touchées de ‘cellulite’ et des zones non touchées du corps de ces individus.

Ce qui amène la question brûlante suivante:

Pourquoi permettons-nous que les femmes se fassent décevoir, escroquer et voler ?

La réponse va vous choquer…

La vérité c’est que:

La FDA (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) et d’autres agences réglementaires ont un pouvoir limité sur le secteur de la beauté et des cosmétiques, la raison principale étant que  l’objectif de la plupart des produits et des services étant simplement de ‘mettre en valeur’ les aspects superficiels du corps féminin, essentiellement les cheveux, les ongles et la peau du visage et des zones à problème du corps, toutes étant extrêmement superficiels.

Et comme la plupart de ces types de traitement viennent de ‘l’extérieur’, la FDA ne peut que jeter un œil à distance, et ne peut s’impliquer que si assez de plaintes ne sont déposées par des femmes blessées ou insatisfaites portant sur un produit ‘contre la cellulite’ ou une entreprise.

La Commission Fédérale du Commerce (FTC), cependant, fait tout son possible pour réguler et contrôler les pratiques publicitaires trompeuses et les techniques de vente sournoises. La FTC est la branche du gouvernement qui possède l’autorité d’examiner les techniques de marketing et de publicité utilisées par les entreprises pour les marchés ciblés (dans ce cas, les femmes ayant de la ‘cellulite’).

Leur modèle commercial louche :

« Exploitez les femmes désespérées en tirant profit des échappatoires de la publicité et des réglementations inexistante »

Mais c’est triste, comme je l’ai mentionné auparavant, les règles que ces entreprises ‘de beauté et de cosmétique’ doivent respecter sont si souples que ces produits sont qualifiés et commercialisés comme étant ‘la cure magique contre la cellulite dans une bouteille’.

Malheureusement, des centaines de milliers de femmes succombent à ces ‘fausses promesses’ et ces entreprises se font de l’argent à outrance des femmes, tout en sachant que leur produit NE PEUT vous débarrasser de votre cellulite…

Voici un exemple parfait qui va certainement vous faire bouillir…

L’ENTREPRISE « X » ( je ne peux imprimer le nom pour des raisons juridiques) est l’une des plus grosses entreprises du secteur du ‘traitement de la cellulite’. Elle commercialise un ‘système’ de traitement de cellulite sous la dénomination de ‘ferme et tonifié’ et ‘régimes et solutions contre la cellulite’, qui environ au total 510.00€ PAR MOIS.

Voilà, ça fait 6.120.00€ par an pour hydrater la peau et ‘régime’ de vitamines !

Dès que vous avez lu cet extrait d’un rapport officiel concernant la toxicologie médicale, vous serez mieux informée que 99.6% des autres femmes dans le monde quand il s’agit de la cellulite:

Réponse les ‘sérums’ raffermissants et tonifiants, résumés et conclusions, …contiennent la liste des ingrédients néfastes pour la peau. Les produits se présentant sous forme de crème et de sérum pour tonifier et raffermir prétendent minimiser les imperfections, la cellulite et stimulent la réduction des marques et peau adipeuse, pour vous permettre d’être fière de vous montrer.

…je ne parierais pas que cette concoction à base d’alcool et d’eau que ce soit pour améliorer le corps, soit à court terme ou à long terme… particulièrement lorsque vous voyez l’irritation que votre peau va devoir subir à cause de la menthe, du menthol et d’autres huiles instables et parfumées qui ne possèdent aucun bienfait prouvé pour la peau, que ce soit à court terme ou à long terme.

Dernier point, et pas le moindre, ce produit contient aussi de l’esculine, composant extrait du marron d’inde, qui est considéré comme étant toxique et qui n’est pas recommandé pour une application topique selon les experts de la peau et les dermatologues ». (Source : Ellenhorns Medical Toxicology : diagnoses and Treatment of Human Poisoning, 2nd edition. Baltimore, MD: William & Wilkins, 1997).

Ce que vous ne connaissez pas peut vous blesser…

C’est « la loi du ni préjudice, ni faute »…

Cela veut dire que si vous décidez d’acheter une crème parce que vous « pensez » qu’elle va vous aider, et que cette crème ne fera aucun mal, alors c’est bon, même si vous n’obtenez pas les résultats escomptés de cette crème que vous avez acheté pour avoir des bons résultats !

Cela ne vous met pas en colère?

Voici comment on permet à ce gros canular de continuer: l’une des raisons pour lesquelles vous possédez cet élément de confiance et d’espoir en vous, qui dit : « Eh bien, si ces bouteilles disent que cela évacue les toxines, que cela améliore la circulation et ca enlève la cellulite,alors ça doit marcher ou ils ne seraient pas autorisés à vendre ce truc».

Par conséquent vous l’achetez mais comme d’habitude ce n’est pas efficace, et vous êtes soit gênée pour en parler ou vous faire rembourser pour quelque chose qui n’a pas tenu ses promesses, ou MEME PIRE, vous pensez qu’il y a quelque chose de vraiment pas bon chez vous et au niveau de votre corps, et VOUS VOUS CULPABILISEZ !

Malheureusement on vous a manipulé de façon malhonnête pour que vous pensiez de cette manière, et nous allons mettre un terme à ça AUJOURD’HUI!

Mais d’abord…

Je voudrais que vous sachiez qu’il y a plusieurs points sur lesquels je suis d’accord avec vous qui concernent la cellulite…

D’abord et avant tout…

Si vous ne vous en débarrassez pas, elle va certainement s’aggraver lentement et sûrement au fil des semaines car vous n’aurez pas empêché sa progression en ciblant la cause principale…

Mais ce n’est que le début…

Oui, c’est horrible…

Cela peut affecter de nombreux aspects de votre vie.

Cela vous oblige à porter des vêtements que vous ne porteriez pas et cela vous empêche de vous habiller comme vous aimez le faire.

Cela vous empêche d’apprécier les moments amusants à la plage ou à la piscine, ou cela vous freine pour apprécier des vacances où vous avez envie de vous bronzer au soleil, toute belle et mignonne avec votre bikini.

Cela vous oblige à faire l’amour les lumières éteintes, ou même pire cela vous empêche d’avoir des relations sexuelles à tout prix, parce que vous ne voulez pas que votre mari voie à quoi ça ressemble.

Et cela détruit l’estime de vous-même, votre confiance en vous et votre appétit de la vie.

En tant que femme, ce n’est pas une façon acceptable de vivre votre vie, et bientôt, ce ne sera plus le cas.

Tout ce que vous voulez c’est d’être vous-même, et de vous sentir sexy avec ou sans vêtement; après tout, vous êtes une femme, non ?

Le seul moyen prouvé pour vous débarrasser de la cellulite est découvert, amélioré et simplifié.

A ce stade, vous vous demandez certainement : « comment Joey peut savoir cela ? »

On doit dire la vérité, c’est le but de ma vie, pouvoir vous aider à mettre en valeur votre corps est c’est ce que je fais le mieux.

Aider les femmes d’âge moyen à réparer et affiner leur corps, c’est ce pourquoi je suis connu dans le monde entier…

Ma passion d’exceller dans ce domaine spécifique vient de mon empathie profonde pour les femmes qui ont été enduites en erreur, ont été mal informées ou ‘mal comprises’, et ce lien que j’ai créé avec des femmes frustrées m’a fait obtenir le titre de ‘ entraîneur de la femme’…

Mais le plus important c’est que la possibilité de pouvoir vous montrer comment vous débarrasser de votre cellulite dans peu de temps avec aussi peu d’effort que possible, et ceci c’est ma spécialité.

N’oubliez pas, il ne s’agit pas de perdre du poids, de faire un régime ou de devenir un mannequin de la fitness; cela ne concerne que le fait de se débarrasser de la cellulite en effaçant les zones adipeuses et en raffermissant les zones à problèmes.

Vous serez surprise d’apprendre que j’ai un diplôme universitaire en physiologie de l’exercice (SUNY Buffalo, NY) et une maîtrise en science de l’exercice (LIU, Dobbs Ferry, NY), mais la réalité ne concerne pas cette éducation formelle et le temps passé au laboratoire qui m’a donné la base pour affirmer mon futur métier dans l’entrainement physique et dans les recherches journalistiques.

Ce n’est que 12 ans après avoir terminé mon diplôme que j’ai été confronté au défi de créer une routine d’exercices de réduction de cellulite qui peut être réalisé en moins de 25 minutes à la maison.

Dana, une vielle copine de mon école m’a envoyé cet email, ce qui m’a finalement poussé à créer le programme…

A: joey Atlas

Sujet: vieille amie qui demande de l’aide

Date: Nov. 6 12:15 AM

Cher Joey,

Je sais que cela fait longtemps que tu sais ce que peut être bien dans la vie maritale, des gosses et le travail. J’espère que vous allez tous bien.

Je t’écris concernant ce sujet car je sais que tu me diras vraiment la vérité et si quelqu’un peut aider, c’est vraiment toi.

Si tu te rappelles de l’école, j’avais un peu de cellulite mais ça allait.

Eh bien, après deux enfants, mes membres inférieurs sont moches, je veux dire que j’ai de la cellulite partout. Je suis si gênée d’emmener les enfants à la plage ou à la piscine, je grince des dents quand je suis dévêtue et ne supporte pas de me regarder dans le miroir sans vêtements.

Je suis bien dans des jeans ou en portant certaines jupes mais ce qui se trouve derrière est atroce et j’ai besoin de me débarrasser de ça Joey.

Faire l’amour pour moi n’est ni amusant ni excitant et cela ennuie Tim aussi, bien sûr je ne peux croire que je te raconte ça mais c’est à ce point tu sais.

Joey, comment je peux me débarrasser de la cellulite sur mes fesses, hanches et cuisses avec de l’exercice ou suis-je maudite à vie ?

Et si c’est possible, peux-tu me faire un programme pour m’en débarrasser. Je te paierai avec plaisir pour ton temps.

De toute façon, je sais que tu ne mentiras pas et que tu me répondras clairement.

Si tu penses pouvoir m’aider, n’oublie pas que le programme doit être conçu pour ‘la maison’ et ne pas durer plus de 30 minutes. Comme ‘maman occupée (folle), mon temps est limité et, comme tu le sais, je ne suis pas du genre ‘salle de sport’.

J’espère que tu pourras aider. Dis ‘bonjour’ à la famille de ma part.

Bisous,

Dana

Ps : tu le sais probablement déjà, j’ai essayé les traitements des spas de beauté et les arnaques de ‘crème’ seulement pour me prouver qu’aucune d’entre-eux ne marchait.

Envoyé de mon smartphone BlackBerry® avec SprintSpeed

Un  défi lancé et la méthode de réduction de cellulite est née.

Suite au mail de Dana, je n’ai pas pu dormir pendant 2 nuits, en partie parce que je ressentais sa douleur mais plus parce que je relève ce type de défi, et mon cerveau n’a cessé de travailler 24 heures sur 24 jusqu’à ce que je concois la première série d’exercices anticellulite.

Basé sur des succès de certaines de mes clientes, je savais que ce programme allait certainement marcher pour Dana mais, avant de lui envoyer la série, je voulais procéder à un essai avec ce programme spécifique.

A ce moment-là, ma sœur Marisa vivait un problème relationnel et avait abandonné sa routine d’exercices, ce qui avait provoqué de la cellulite au niveau de ses cuisses, fesses et hanches.

Revenir ‘à la gym’ n’était pas une option pour elle à cause de l’état délicat de sa dépression, mais j’ai pu la convaincre de suivre mon programme de réduction de cellulite à la maison, un jour sur deux.

Elle l’a suivi, et 4 semaines plus tard, elle était follement heureuse tout en étant déconcertée: sa cellulite avait disparu mais, étant une habituée des salles de sports, elle ne pouvait comprendre pourquoi cette approche avait si bien marché, SANS les poids, dans des machines qu’on peut trouver dans les clubs de santé.

Vous devez comprendre, pour ma sœur, je ne suis pas un gourou, je ne suis que son ‘rère ainé mais, suite à cette expérience qui lui a ouvert les yeux, elle a réalisé que son frère avait un élément de gourou quelque part!

Deux dames plus âgées on put “botter en touche” leur problème de cellulite

Donc elle demande: ‘Joey, il y a deux femmes plus âgées qui travaillent avec moi. Elles ne sont pas vraiment en surpoids, mais elles n’ont pas la peau tonifiée et elles ont toutes les deux de la cellulite dont elles se plaignent sans cesse, puis-je faire des copies du programme et leur donner ?’

J’ai dit: ‘ Bien sûr, aussi longtemps qu’elle promettent de le suivre comme il est préconisé et nous informer régulièrement de leur progression.’

Marisa a répondu: ‘cool, elles vont t’aimer pour ça, tu n’as aucune idée.’

Et voilà, 2 semaines et demi plus tard, l’une des deux femmes, Annette, a demandé à ma sœur mon numéro et m’a appelé directement pour me remercier personnellement des améliorations qu’elle avait déjà remarqué et pour me dire qu’il n’y avait aucun doute dans son esprit qu’elle aurait ‘au moins une réduction de 90% de sa cellulite avant l’été’.

L’autre femme, Trish, n’a pu commencer en même temps à cause de la grippe mais, suite à ce qu’elle avait remarqué chez ma sœur et chez Annette, elle a commencé dès qu’elle s’est remise sur pied.

Et 5 semaines après avoir commencé, elle m’a envoyé un mail de ‘surprise’, comme elle l’a indiqué, pour me faire savoir à quel point elle était heureuse de ‘se refaire un corps jeune’. Elle a insisté sur le fait que tout le monde lui avait dit que sa ‘cellulite était génétique et qu’elle devait simplement vivre avec’. Maintenant, tout le monde jure qu’elle a subi ‘une procédure chirurgicale’ pendant ses vacances.

A ce stade, j’ai su que j’avais le programme qui allait débarrasser Dana de sa cellulite MAIS, j’ai passé une autre semaine à le peaufiner, et à le réduire pour lui permettre de l’adapter à son agenda en tenant compte du fait qu’elle était occupée.

Je lui ai envoyé le programme avec les instructions et photos précises, pour qu’il n’y ait aucun travail de devinette ni d’excuses.

Dana m’a promis qu’elle suivrait le programme et me tiendrait informé.

Elle m’a envoyé un mail 2 semaines plus tard me demandant : «  Joey, est-il possible de voir une amélioration dans un laps de temps aussi court, ou est-ce le fruit de mon imagination ? »

Je lui ai renvoyé un mail pour lui dire : «  ce n’est pas courant, mais certaines femmes ont des résultats plus rapides que les autres »

Environ 2 semaines et demie plus tard, elle m’a renvoyé un mail…

«  Joey, je ne sais pas d’autre manière de le dire, mais tu es un p—n de génie ! Je t’aime ! et Tim t’envoie son amour et te ‘remercie’ aussi!

Joey, ma cellulite a quasiment disparu, et j’ai une apparence tonifiée que je N’AI JAMAIS EU, même avant les enfants, AHAHAHA !!

Cela est simplement surprenant, je savais que si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait toi… Joey, mes amies sont toutes choquées, dévorées de jalousie et les femmes du club des mamans crèvent d’envie d’avoir accès à ton programme donc dis-moi si je peux le partager ou pas.

Et une dernière chose….

Merci, merci, merci !!! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse maintenant…

Plein de bisous, Dana ».

J’ai dit à Dana de garder la version imprimée du programme de réduction de cellulite sous le coude, car j’allais faire une version numérique disponible par internet.

Donc, qu’est-ce que cela veut dire pour vous, aujourd’hui ?

Cela Veut Dire Que Vous Devenez Sexy, Mieux Informée et Vous Pouvez Vous Venger!

Imaginez cela..

perdre sa celluliteCela fait 3 semaines et demie qui vous avez commencé dès que vous avez appris la vérité concernant la cellulite et vous êtes simplement excitée concernant les changements qui ont eu lieu jusqu’à présent.

Avant de prendre un bain, vous vous déshabillez en souriant tout en vous regardant dans le miroir, en tournant les hanches sur le côté comme vous faites courir vos mains sur vos fesses bien raffermies et vos cuisses bien tonifiées, vous aimez vraiment ce que vous voyez (tout comme votre mari), mais cela va être de mieux en mieux.

Après votre bain, vous vous essuyez, puis saisissez votre crème hydratante préféré, vous appuyez pour avoir de la lotion dans le creux de votre main, vous répartissez la lotion sur les deux mains, et vous commencez à appliquer la lotion du côté droit de la zone supérieure de la cuisse, hanche et fesse, en descendant vers le genou et la zone du mollet.

En faisant cela, vous doutez encore de la nouvelle fermeté et de l’élasticité de la totalité des zones de la cuisse, hanche et fesse, la cellulite a presque disparue, et vous remarquez un effet sexy tonifiant des exercices simples que vous pratiquez.

Vous levez la tête pour vous voir dans le miroir, et le miroir ne ment pas, car il vous donne une image véridique de votre beauté.

Les capitons et boursouflures de la peau ont été remplacés par une peau alléchante et fermement sculptée, bien lissée et tonifiée, et vous réalisez que tout devient plus lisse et plus ferme.

Et ensuite:

Vous commencez à vous habiller et vous vous glissez dans vos sous-vêtements qui accentuent parfaitement vos fesses et cuisses soyeuses et lisses.

Vous vous glissez alors dans votre petite robe préférée que vous aviez peur de porter pendant ces dernières années, vous vous détournez du miroir, et regardez par-dessus votre épaule pour avoir une bonne perspective de vos cuisses et fesses bien sculptées.

De là, votre mari vous approche et dit : « chérie, peu importe ce que tu as fait au cours de ces dernières semaines, s’il te plaît promets-moi que tu n’arrêteras pas car je ne m’empêcher de mater ton corps ! »

Vous souriez et répondez ‘ne t’inquiète pas mon amour, je n’ai aucune raison d’arrêter, c’est si facile à faire mais je te préviens, les choses vont être de mieux en mieux donc, nous irons acheter des vêtements pour trouver de tenues sexy’.

Il répond, dans un état de état quasi-hypnose ‘Tu n’as qu’à le dire et nous irons acheter des vêtements sexy !’

Votre vilaine cellulite est partie pour de bon et il n’y a plus aucun gaspillage d’argent ni de perte de temps.

Cette méthode de réduction de cellulite de 22 minutes vous permet finalement d’y parvenir!

Mes clientes ont officiellement appelé ce programme BEAUTE NUE bannir de cellulite en 28 jours, garanti !’,  et voici ce que votre programme fera pour vous:

  • Raffermit, sculpte et lisse la peau de vos fesses et de la partie supérieure de vos cuisses avec des exercices à 3 niveaux qui surprennent même les meilleurs entraîneurs et les pros du fitness.
  • Permet de garder beaucoup d’argent dans le porte-monnaie, parce que les gérants des centres de soins veulent que les femmes pensent que ‘l’exercice ne marche pas’ donc, vous déboursez beaucoup d’argent mois après mois en espérant  qu’un jour les traitements d’enveloppement du corps vont guérir miraculeusement votre cellulite.’
  • On vous a dit que les exercices de cardio et les régimes éliminent la cellulite, PAS vrai ! Vous voyez, le régime c’est pour la perte de poids et les ‘cardio traditionnels’ sont pour l’endurance aérobique. Tout ce que vous avez à faire c’est vous débarrasser de votre cellulite, BEAUTE NUE vous débarrasse de votre cellulite sans régime et sans vous faire vous écrouler de fatigue.
  • Seulement 36 % des femmes qui suivent ma méthode ont besoin de cardio. Je vous explique comment déterminer si vous en avez besoin et, si c’est le cas, j’établis les 3 types de cardio et la manière précise de faire la cardio, avec quelques options/variations, et vous ne ralentissez pas vos résultats de réduction de cellulite.
  • Ma formule de SYMULAST de séquence – rythme-forme ciblée au laser qui vous donne une réduction visible de la cellulite en un minimum de temps, SANS interrompre votre agenda chargé.
  • Avez-vous lu que ‘la cellulite était causée par la formation de toxines dans le corps’? Ne croyez-pas 2 secondes ces bêtises basées sur une arnaque. Cette ‘théorie de la toxine’ est la base de l’une des plus belles arnaques du marché; nos corps sont conçus pour éliminer en permanence les toxines. Si les toxines s’accumulaient vraiment dans le corps, vous seriez déjà morte, demandez à votre médecin pour vérifier ceci.
  • Vous avez eu ‘une voisine expert de la cellulite’ qui vous a dit que ‘votre cellulite était génétique et permanente’’ ? Et, 3 semaines et demie plus tard, elle va crever d’envie quand vous lui montrerez votre nouveau corps somptueux et libre de la cellulite.
  • Des plans louches de publicité pour des produits qui ‘font fondre la cellulite’ et qui coûtent une fortune aux femmes. En tant que cliente BEAUTE NUE, vous ne serez jamais traitée injustement à nouveau par ces gens.
  • Le mois suivant, lorsque votre cellulite aura disparu, vous voudrez qu’elle n’apparaisse plus pour le reste de votre vie. Votre plan d’entretien et de prévention de la cellulite à vie vous montrera précisément ce que vous devez faire pour MAINTENIR votre peau lisse, ferme et sexy pour toujours. Ce sont des programmes faciles à suivre pour simplifier votre vie et la rendre EXTREMEMENT agréable.
  • Soyez prêtes à faire tourner des têtes vers la prochaine sortie à la plage ou à la piscine. Vous serez vraiment excitée de montrer votre corps sans cellulite dans un bikini fantastique SANS vous cacher.
  • Avez-vous essayé l’approche brutale des ‘machines et poids’ à la salle de sport, pour être seulement déçue suite à tant d’efforts de transpiration ? Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes ni un bodybuilder ni participante à une concours de la fitness’, vous voulez simplement vous débarrasser de votre cellulite. Donc votre réponse ne sera pas à la salle de sprt, il s’agira d’une combinaison de mouvements ciblés pour le corps qui lissent et tonifient la surface de la peau en raffermissant et en tonifiant CORRECTEMENT des muscles DIRECTEMENT sous les zones capitonnées de votre corps.
  • Inclut plusieurs mouvements uniques bien qu’étant simples à pratiquer dans votre salon qui raffermissent, tonifient et soulève la peau au-dessus de vos genoux et à l’intérieur de vos cuisses. Vous ne verrez JAMAIS ce type de mouvement dans votre club de fitness du coin.
  • Avez-vous remarqué cette cellulite après avoir eu des enfants ? Si c’est le cas, je suis certain que vous en êtes frustrées et déprimées…plus besoin de vous inquiéter cependant, car il existe un seul moyen qui a fait ses preuves pour renverser les effets du plissement de la peau suite à une grossesse, et je vais l’établir pour vous, étape par étape, dans le programme à la durée de 22 minutes appelé BEAUTE NUE…
  • Rien  d’autre ne complète vos membres inférieurs attirantes des jolis bras raffermis. Dans votre vidéo de 8 minutes, Bras Tonifiés et Raffermis, je vous présenterai une série d’exercices simples bien que ciblés que vous pouvez faire au bureau, à la maison, qui tonifient les ‘volets avachis’ et qui permettront de garder vos beaux bras tonifiés pour toujours.
  • Le seul élément clé et le plus important dans votre planning physique personnel qui donne des résultats spectaculaires de réduction de cellulite tout en vous rendant la vie plus facile: il est basé sur ma méthode ‘SYMULAST’ adaptée pour les femmes qui ont des styles de vie très actifs.
  • Ce n’est pas important si vous avez 16 ans ou 67 ans. Ce qui importe est que votre volonté. La réaction physiologique de votre corps à ce type d’entraînement est la même que pour toutes  les autres femmes, sans tenir compte de l’âge; les muscles sous la peau se raffermissent, ce qui raffermit la peau, la tonifie et la lisse, c’est aussi simple que cela.
  • Vous voulez raffermir et tonifier votre ventre et le maintenir comme ça en vieillissant ? Vous aurez votre accès privé à une vidéo en ligne de 9 minutes, où je vous montre exactement comment faire. L’un des mouvements qui donne des résultats de cette série d’enchaînements  s’appelle le l’embellisseur d’estomac. Dois-je en dire plus ?

La science pour être toute belle toute nue

Voici pourquoi ça marche :

L’illustration anatomique ci-dessous vous montre les deux principaux types de peau :

    Peau d’orange —— peau tonifiée

1)  Peau d’orange avec de la cellulite à gauche  2) Peau bien raffermie à droite

La zone rose juste sous la peau (l’épiderme) constitue la couche la plus profonde qui s’appelle le ‘derme’.

Sous le ‘derme’, ombrée de jaune se trouve la graisse sous-cutanée (sous la peau). Nous avons tous ce type de graisse sous la peau, sans laquelle nous pourrions mourir, certaines personnes en ont plus que d’autres.

Ce qui n’est pas montré dans l’image de comparaison en coupe ci-dessus c’est la couche juste sous la couche de graisse jaunâtre, qui est la couche musculaire.

Si cette image nous donnait une vision élargie, nous pourrions voir une couche rouge foncé de tissu musculaire en bas des deux images, exactement comme dans l’image ci-dessous:

couche musculaire

Couche de muscle de soutien (en bas)

Cette couche de muscle en bas est là où la ‘magie’ de la réduction de cellulite opère.

Nous avons tous cette couche de muscle juste en dessous de la graisse sous-cutanée et sans elle vous seriez incapable de vous déplacer ou de marcher.

Lorsque ces muscles ne sont pas stimulés correctement, ils s’assouplissent et s’atrophient et se ‘dégonflent’. La plupart des personnes qualifient généralement cela de muscles ‘flasques’ ou ‘adipeux’.

Lorsque les muscles des endroits où vous avez de la cellulite sont moux, relâchés et peu tonifiés, cela permet à votre peau et à votre couche de graisse d’être aussi molle, relâchée et irrégulière, ce qui provoque des capitons et des bosses, donnant par conséquent un aspect ‘cellulite’ ou  ‘peau d’orange’ à votre peau.

Mais, lorsque vous stimulez ces muscles correctement, vous les raffermissez, vous les aplatissez et vous créez un effet tenseur au niveau de la couche externe de la peau, la couche vous vous voyez lorsque vous vous regardez nue dans le miroir.

De manière générale, vous cherchez simplement à tonifier et à pousser vos muscles contre la peau, pour que tout soit tonifié uniformément en dessous, comme par exemple la couche la plus profonde du derme, la graisse sous cutanée et le tissue adipeux.

Et pourquoi les exercices de salle de sport traditionnels ne peuvent pas éliminer la cellulite?

C’est très simple:

Les poids et machines dispersent le stimulus de ‘résistance’ dans les muscles principaux, tendons, ligaments et articulations lorsque l’on fait travailler une certaine région du corps.

Au mieux, cette approche donnera un certain renforcement et peut-être un peu plus de masse musculaire au niveau des muscles les plus importants.

Mais cette ‘méthodologie de gym’ traditionnelle manque le coche lorsqu’il s’agit d’insister sur une réduction ciblée de la cellulite des membres inférieurs de la femme.

Et en voici la raison:

Les petits muscles directement sous les zones de cellulite NE SONT PAS correctement stimulés pour donner l’effet désiré de ‘raffermissement’ et de tonification des zones spécifiques de cellulite qui donnent l’aspect bien tonifié.

L’élément manquant de la plupart des approches d’exercices c’est l’approche des mouvements multidimensionnelles du corps. Les enchaînements traditionnels des centres de fitness/gym ne sont qu’à 2 dimensions car tous les mouvements sont très rigides et guidés préalablement selon la machine ou lorsque l’exercice d’isolation unique de l’articulation est fait.

En se débarrassant de l’approche ‘poids et machines’ pour la réduction de cellulite, nous pouvons alors nous concentrer sur des mouvements naturels portant sur le poids corporel et correctement ciblés QUI vous donnent VRAIMENT la stimulation synergique de la couche musculaire, qui s’appelle ‘SYMULAST’:

Stimulation synergique de la couche musculaire, appelé ‘SYMULAST’ en bref.

Sy.Mu.La.St, définition : « méthode unique; fournit une stimulation multidimensionnelle aux fines couches musculaires  juste en dessous des zones de cellulite ».

SYMULAST : nom

Vous avez 90 muscles de toute forme et de toute taille, de votre taille à vos chevilles

Cette photo montre à quoi ressemble la structure de la plupart des muscles des membres inférieurs (et gardez à l’esprit qu’il ne s’agit SEULEMENT que d’une vue de face !)

leg-muscles french90 muscles au niveau des membres inférieurs de la femme.

Tous les muscles des membres inférieurs ont besoin d’une stimulation correcte pour être correctement raffermis, tonifiés et galbés.

Sans stimulation correcte, ils sont TOUS ‘dégonflés’, plats et non tonifiés (l’atrophie musculaire est le terme physiologique). Cela provoque l’apparition des capitons et des bourrelets.

L’inversion de l’atrophie musculaire fait disparaître la cause de la ‘cellulite’

Cela semble simple car c’est vraiment le cas.

Maintenant, je pense que vous conviendrez que je vous ai donné beaucoup d’informations utiles pour mettre votre problème de cellulite bientôt comme faisant partie de l’histoire.

Mais même plus, je sais que vous comprenez les principales raisons pour lesquelles vos soucis de cellulite seront bientôt remplacés par le corps irrésistible et somptueux que vous pensez pouvoir avoir, tout comme ces dames chanceuses:

Sujet :Re : mon succès personnel et un ‘merci’ (cellulite des fesses et des cuisses)
De : Sonia T.Date :jeudi 03 mars, 4 :19 amA: Joey Atlas

Bonjour Joey, bonjour l’équipe.

Je veux juste dire que je fais le programme depuis environ 4 semaines…3 à 4 fois par semaine et j’ai déjà remarqué une réduction de ma cellulite. Je ne suis pas une personne forte (61 kg) et je mesure environ 1m75 mais étais très malheureuse de la manière dont des membres inférieurs évoluaient. La cellulite s’aggravait de plus en plus.

Votre programme ciblé, combiné à une alimentation raisonnable depuis le jour du nouvel an, signifie que maintenant je peux à nouveau porter mes jeans préfèrés dans lesquels je suis la plus heureuse et je reçois des compliments concernant mes fesses car elles se sont transformées en mieux…merveilleux car j’ai 59 ans…oui !!

J’utilise aussi une bicyclette pour un entraînement supplémentaire…j’envisage d’investir dans votre programme pour le haut du corps aussi car j’utilise actuellement des haltères pour prévenir les relâchements musculaires des bras des femmes…j’ai dépensé beaucoup d’argent dans le passé pour un abonnement à une salle de sport… mais plus jamais.

Merci, Sonia.

Ps : j’aime beaucoup aussi vos mails qui motivent.

Sujet : merci !

De : Kathleen Fredrick

Date: Mercredi 02 mars, 4 :37am

A: Joey—truthaboutcellulite

Joey,

Je ne suis pas du style à afficher des avis ou des témoignages mais j’ai eu l’impression que c’était nécessaire après avoir suivi pendant 3 semaines et demie seulement votre programme anticellulite Beauté Nue et je voulais vous remercier pour avoir utilisé vos connaissances concernant les muscles pour en faire profiter les femmes qui ont des zones à problèmes.

Ce qui est ironique concernant ma situation est que je n’avais pas développé de cellulite jusqu’à il y a 6 mois. J’ai 22 ans, je suis très sportive et j’ai toujours aimé intégrer le sport dans ma vie.

Au  cours de mes 3 premières années d’école, j’ai eu des hauts et des bas comme tout le monde mais j’ai toujours pris soin de mon corps et de ce que je consommais la plupart du temps.

Lors de ma dernière année, j’ai subi beaucoup de choses négatives pendant environ 6 mois. J’ai eu une très mauvaise période. Je ne savais pas comment faire face. J’ai arrêté les entraînements, je buvais BEAUCOUP, et je mangeais de la nourriture de type fastfood très souvent. Mon corps a commencé à se transformer, pour passer de 51 kilos à 62 kilos en 6 mois.

Quand j’ai commencé à acheter des jeans de plus en plus grands et à me regarder dans le miroir, j’ai été choquée de voir la quantité de cellulite qui s’était accumulée en si peu de temps, et cela empirait chaque semaine. C’est comme si j’étais giflée !

Donc, j’ai fait des recherches approfondies et ai commencé à passer 90 minutes par jour dans une salle de sport – j’habite très près de la plage – pour tenter de me débarrasser de ma cellulite et de récupérer de jolies jambes. Même en faisant autant d’efforts, cela n’a pas marché car je ne faisais pas les bonnes choses. Tout cela était regrettable sans avoir résolu le problème.

Puis, j’ai décidé de tenter ma chance à votre programme Beauté Nue et je suis heureuse de dire que votre programme est le premier et le seul dont j’aurai toujours besoin – remarque : j’étais TRES sceptique avant de commencer vos enchaînements.

Comme je suis sur le point de décrocher mon diplome en kinésiologie, j’étais très impressionnée de l’efficacité  de votre programme bien qu’il soit simple. Cela a eu beaucoup de sens pour moi après avoir fait les exercices car la plupart des cardio ne valent pas la paine jusqu’à ce que vous cibliez les zones précises. Les durées et les zones visées ont été mesurées pour que les séquences des exercices soient exactes.

Pour revenir à ce que j’explique, j’ai été assez cohérente et j’ai triché pendant quelques jours puis je m’y suis collée et je n’ai fait qu’une seule série des exercices indiqués. Cela fait moins de 4 semaines et la cellulite est quasiment disparue donc je devais vous écrire ! Mon seul regret est de ne pas avoir pris de photos.

Désolée pour ce mail interminable, mais je voulais dire : «  merci !!! »

Kathleen Frederick

Alors, vous voyez pourquoi les enveloppements du corps bidons, les crèmes truquées et les fausses potions ne marchent pas et pourquoi on permet que les femmes soient escroquées en continu.

Vous avez vu comment les femmes de toutes les couches de la société se débarrassent de leur ‘cellulite’, sans se tuer ‘ à la salle’ ou en suivant un régime qui fait mal.

Vous avez vu comment en seulement 24 à 28 jours, ces femmes ont eu des résultats définitifs, visibles sans risquer de dépenser des milliers de dollars dans des interventions chirurgicales à risques dont le succès n’est JAMAIS garanti, sans gaspiller de l’argent et du temps pour des arnaques et des escroqueries, et sans prendre de risque avec des choses qui peuvent aggraver davantage la cellulite.

Et Vous Alors?

« Ok, Joey ! Je suis vraiment prête à me débarrasser de ma cellulite pour que je sois et me sente finalement sexy en étant nue! »

Qu’est-ce qui est fourni précisément avec mon programme et comment puis-je y accéder immédiatement ? »

L’attente est terminée.

Voici ce que vous allez obtenir:

1 : La Méthode Symulast / Beauté Nue : version de la vidéo en ligne.

DVDcover2Version de la vidéo en ligne de ‘beauté nue-Symulast’

2 : La méthode Beauté Nue/Symulast : version imprimable PDF

Magazine2aMéthode beauté nue-Symulast imprimable PDF

3 : Planning Personnel Beauté Nue/Symulast : version imprimable PDF

Magazine2aPlanning personnel beauté nue-Symulast

4 : Planning Cardio Beauté Nue : version imprimable PDF

Magazine2b

Aide-mémoire cardio beauté nue, version imprimable PDF

5 : Les Dossiers Cellulite, Newsletter.

Magazine2c

Les dossiers concernant la cellulite, lettres d’information électroniques

6 : Entretien à Long Terme Beauté Nue et Planning de Prévention de la Cellulite

Magazine2dEntretien à long terme beauté nue et planning de prévention de la cellulite

  • Programme complet d’une valeur supérieure à 500€

Saisissez votre programme Beauté Nue maintenant

Prix normal : 99€, aujourd’hui : seulement 49.95

Offre spéciale limitée dans le temps : -50 % de réduction

2Button

Commencez à vous débarrasser de la cellulite maintenant

Commencez maintenant et ces deux vidéos sont 100 % gratuites pour vous.

Elles ont une valeur globale de 200€

1)  Ventre plat et sexy

Méthode Symulast Beauté Nue : vidéo pour un ventre plat et sexy

Naked-Beauty-Symulast-Method-Flat-Stomach

2)   Bras Bien Tonifiés pour les femmes

Méthode Symulast beauté nue : vidéo pour les bras bien tonifiés

Naked-Beauty-Symulast-Method-Toned-Arms

La Garantie Beauté Nue

garantie‘Tonification, raffermissement et un beau corps sexy’ 60 jours, garanti ou remboursé 100 %

« Essayez Beauté Nue pendant 60 jours et si vous n’êtes pas tout simplement impressionée par la réduction indéniable ou la disparition de vote cellulite dans un délai de 28 à 59 jours, envoyez-nous un mail – pas plus tard que 60 jours à partir d’aujourd’hui, et je serai heureux de vous rembourser intégralement votre argent, sans vous poser aucune question. »

Joey Atlas.

Le programme complet Beauté Nue/méthode SymulastProgramme complet beauté nue/méthode Symulast

Programme complet valant plus de 700€ avec les deux vidéo cadeaux en ligne ci-dessus.

Commandez votre programme beauté nue maintenant

Prix normal : 99.99€ (aujourd’hui = seulement 49.95 €)

Offre spéciale limitée dans le temps – 50% de réduction

Programme complet d’une valeur supérieure à 500€

Demandez votre programme beauté nue maintenant

Prix normal : 99.99€, aujourd’hui : seulement 49.95€.

Offre spéciale limitée dans le temps : – 50 % de réduction

2ButtonCommencez à vous débarrasser de la cellulite maintenant

Offre spéciale avec une réduction de 50 % qui se termine bientôt.

Veuillez noter: il s’agit d’un programme de vidéo en continu et d’un manuel électronique en ligne. Vous ne recevrez pas de programme sous forme papier dans ce mail. Tous les articles listés ci-dessus seront immédiatement disponibles pour vous dans la zone d’accès de client privée, donc vous pouvez commencer à réduire votre cellulite immédiatement suite à votre commande.

Ce programme n’est PAS disponible dans les magasins. Vous ne pouvez y accéder que par le biais de ce site.

aperci

Cliquer sur le bouton ‘ajouter au panier’ vous amènera à une page sécurisée pour la transaction de notre partenaire de livraisons numériques Clickbank , entreprise en ligne la plus fiable spécialisée dans la livraison de produits numériques. Dès la confirmation de votre commande, vous serez immédiatement redirigé vers la zone d’accès  client privée pour votre programme de réduction de cellulite beauté nue ainsi que vers vos bonus gratuits.

Voici ce à quoi ressemble la page de commande sécurisée.

Méthode Symulast Beauté Nue : aperçu du formulaire de commande –>>

2Button

99   49.95€

Commencez à vous débarrasser de la cellulite maintenant

Si vous avez une connexion internet haut débit, les téléchargements ne prendront pas plus d’une minute. ‘ Beauté Nue’ et certains des bonus sont sous la forme PDF, et vous aurez besoin d’avoir AdobeReader installé gratuitement sur votre ordinateur pour ouvrir les dossiers. La plupart des ordinateurs ont déjà Adobe Reader installé mais, si vous ne l’avez pas actuellement, un téléchargement gratuit est disponible dès que vous êtes dans la zone d’accès client privée.

Si vous voulez que votre cellulite continue de s’aggraver, donc cessez de regarder la photo ci-dessous et partez d’ici et allez gaspiller votre temps précieux et votre argent durement gagné pour plus de cochonneries qui ne vont pas faire le travail pour vouas.

cellulite a la plage

Réglez le problème maintenant, avant que cela s’aggrave.perdre sa celluliteN’oubliez pas, ne rien faire ou faire la mauvaise chose garantit que votre cellulite va continuer à s’aggraver…

Les photos de la réduction de cellulite de Nicki seulement après trois semaines

Bonjour Joey,

J’ai joint des photos comme preuves. Les 3 premières photos ont été prises il y a trois semaines avant que je commence votre programme. Les 3 suivantes (string noir) ont été prises aujourd’hui, juste trois semaines après avoir commencé le programme.

J’ai fait le programme 1 jour sur 2 pendant 3 semaines. J’espère que les photos montrent les changements spectaculaires que le vois dans mon miroir et que je ressens. Je remarque vraiment une différence au niveau de la forme et de la texture de mes jambes, fesses et cuisses. J’ai vraiment moins de cellulite au niveau de mes membres inférieurs.

Joey, je veux vraiment profiter de ce moment pour vous remercier du fond de mon cœur. Vous m’avez vraiment ouvert les yeux. J’ai maintenant le sentiment d’être armée de toutes les connaissances concernant la cellulite et pourquoi j’en ai.

Je ne serai plus la femme entraînée dans tous les argumentaires de vente ou stratégies concernant la cellulite. Cela me surprend vraiment de voir toute la foutaise qui existe concernant la cellulite. Il est écoeurant de voir que tant d’entreprises prennent pour des pigeons des femmes vulnérables pour nous convaincre d’acheter leurs produits, qu’ELLES savent elles-mêmes qu’ils ne marcheront PAS.

Je me bats contre la cellulite depuis aussi longtemps que je me souviens et vous, Joey, avez été la seule personne à me fournir les bons outils et informations pour gagner cette bataille.

Je sais maintenant que je vais gagner la bataille car en un laps de temps aussi court je vois déjà les changements au niveau de mes membres inférieurs et l’intérieur de mes cuisses est plus ferme et plus fin, mes fesses sont belles et tonifiées, comme mes jambes…vraiment sculptées. C’est un sentiment surprenant. Je peux déjà remettre des vêtements que je n’ai plus porté pendant des années, et tout cela se produit à l’âge de 41 ans et APRES deux enfants !

La chose étrange c’est que j’ai toujours été en bonne santé et en forme, et je vais à la gym depuis 20 ans, pour soulever des poids et pour suivre des programmes de gym. MAIS j’ai pu voir un changement significatif en seulement 3 semaines avec votre programme que je n’ai jamais pu voir auparavant en soulevant des poids et en utilisant des machines depuis environ 20 ans. Cela peut sembler fou pour certaines, mais c’est vrai sans tenir compte de la manière dont j’y suis arrivé.

Comme je vous l’ai dit, je suis en train d’annuler mon abonnement de gym car je sais que cela sera mieux pour moi de faire votre programme précis à la maison. J’ai fait votre programme à la salle de gym au cours des trois dernières semaines et l’un des entraîneurs m’a dit et je cite : « Nicky, pourquoi tu fais ces exercices au lieu des poids. Tu ne vas pas tonifier ton corps avec ces exercices, tu devrais faire des poids ! ».

C’était à ce moment précis que j’ai pris ma décision définitive en disant au revoir à la gym. Cet entraîneur ne savait pas à quel point elle était hors course. Et la chose triste est que ca se passe tous les jours dans les salles de gym du monde entier.

Pour expliquer les conséquences de ma décision, je payais 80€ par mois pour un abonnement de gym avant que je décide de partir. La décision a été facile à prendre, sans mentionner tout l’argent que j’allais économiser en n’achetant pas toutes les crèmes, gels et trucs inefficaces.

Je suis plus qu’heureuse de passer le mot vous concernant Joey et votre programme. S’il y a des femmes ici qui veulent améliorer les formes de leur corps et se débarrasser de leur cellulite définitivement, alors je n’hésiterai pas à leur dire d’utiliser votre programme unique.

Je serais heureuse aussi Joey de vous tenir informé de mes futurs progrès et de vous envoyer plus de photos actualisées toutes les deux semaines pour montrer mes progrès. J’ai aussi joint une photo de mon visage pour que vous puissiez mettre un nom à ma tête et mes membres inférieurs, lol.

J’espère que ca va aider Joey, car les femmes ont vraiment  besoin d’entendre ceci. Je vous permets d’utiliser mes photos sur le site pour que les femmes voient de leurs propres yeux. Vous m’avez rendue accro et je dis à tous mes amis de regarder et de vous suivre.

Je garde le sourire,

Nicki

P.S : les deux premières photos sont jointes à ce  mail, avant de commencer, et l’autre mail a les deux autres photos, 3 semaines après avoir commencé le programme,. Les dossiers étaient trop importants pour être envoyés en un seul mail.

«  J’ai vu la cellulite à l’arrière de mes jambes et de mes fesses ! J’ai paniqué ! ».

— message original —

De : « n_n »nnashatka@——–.com

A : ‘Joey’.

Envoyé le 26 juin à 4 :08 AM

Sujet : Re : entraînement anti-cellulite.

Bonjour Joey,

Je n’ai jamais écrit d’avis ni de commentaire de toute ma vie…mais ici je dois le faire.

Ok, voici mon histoire. J’ai toujours été en assez bonne forme mais si je n’ai jamais vraiment fait d’entraînement et je suis allée seulement une fois à la salle de gym ;

MAIS, il y a quelques mois, j’ai remarqué que mon jean n’allait plus comme avant et j’ai vu de la cellulite à l’arrière de mes jambes et de mes fesses ! J’ai paniqué ! L’été approchait.

J’ai un emploi de bureau et je me lève à peine de ma chaise durant la journée…et voilà le résultat.

J’ai commencé à chercher une salle de sport dans mon quartier mais aucune d’entre elles ne proposaient de cours et je déteste les tapis de course et toute autre machine. De plus, je n’ai pas beaucoup de temps entre mon travail et l’école.

Donc, j’ai renoncé à cette idée de salle de gym et ai décidé de le faire à la maison. J’ai acheté un DVD Pilates et je l’ai détesté. Je devais utiliser ce ruban en caoutchouc Pilates, ce qui était vraiment très inconfortable.  Il a même glissé et m’a touché le visage plusieurs fois. J’en ai bien ri.

Puis, j’ai décidé d’aller surfer sur internet pour la « réduction de cellulite » je n’allais pas acheter de crèmes ni faire des séances onéreuses d’enveloppement…je voulais seulement voir ce qui s’y trouvait.

J’ai trouvé votre programme…et je n’ai pu attendre pour commencer.

Après les quelques  premières séances, j’ai pu sentir et voir les résultats. Je savais que ça marchait ! Je pouvais sentir les muscles que jamais je n’aurais pensé voir bouger…particulièrement à l’intérieur des cuisses, l’arrière des jambes et juste en dessous des fesses.

La meilleure chose qui j’étais sûre n’était pas si mauvaise !

De toute façon je suis à la semaine 4 et mes fesses ressemblent à ce que l’on peut trouver dans le catalogue des secrets de Victoria J enfin presque, mais cela ne fait qu’un mois !

C’est si facile de respecter le planning et j’y suis accro. Ma meilleure amie ne peut en croire ses yeux et elle commande votre programme aujourd’hui.

Vous êtes un sauveteur, Joey.

Natalie Nam

Agissez selon votre intuition féminine maintenant et agissez, GARANTI, pour éliminer définitivement votre cellulite, pour assurer que vous ressemblez plus à la photo à gauche et, si ce n’est pas le cas, vous sentir MIEUX…

A partir du moment où vous lisez encore ce rapport, il est clair que vous avez besoin de ‘BEAUTE NUE’, et ce n’est pas une coïncidence ou un ‘accident’ que vous avez fini par trouver ce programme.

Libérez-vous, soyez sans cellulite.

Vous savez ce que dit le proverbe…  « Le facteur temps revêt une importance cruciale… »

Vous savez ce que vous avez besoin de faire… donc, pour faire le point, voici tout ce qui est compris dans votre programme…

1)      Version vidéo en continu en ligne ‘BEAUTE NUE’

2)      Version imprimable en PDF de ‘BEAUTE NUE’, avec les photos et les instructions.

3)      Votre planning personnel d’exercices pour faire disparaître la cellulite.

4)      Instructions cardio anti- cellulite ‘top secret’.

5)      Enchaînements estomac plat et sexy : vidéo en ligne en continu de 9 minutes.

6)      Bras bien tonifiés : vidéo en ligne en continu de 8 minutes.

7)      Inscription gratuite à vie aux ‘dossiers concernant la cellulite’.

8)      Aide-mémoire pour l’entretien et la prévention de la cellulite à vie.

9)      Garantie de 60 jours pour ‘BEAUTE NUE’ : votre cellulite disparaît ou vous êtes remboursées.

10)   Si vous demandez votre accès client privé aujourd’hui, vous aurez aussi des actualisations et des suppléments à BEAUTE NUE sans AUCUN coût, JAMAIS.

 

2Button

99   49.95€

Commencez à vous débarrasser de la cellulite maintenant

 

Pour votre esprit, corps et énergie…

Cherchant toujours pour vous,

Joey Atlas, le tueur de cellulite

M.S en physiologie de l’exercice

Fondateur de Libredecellulite.com

Créateur de BEAUTE NUE, la méthode Symulast.

P.S : si vous aimez votre apparence en portant des vêtements, mais détestez à quoi vous ressemblez lorsque vous êtes nue, alors ce programme est parfait pour vous. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’un programme de perte de poids/ de régime ou d’un ‘programme de gym de base’. Il est spécifiquement conçu pour éliminer votre cellulite, donc vous vous sentirez et aurez l’air vraiment sexy avec ou sans vêtement.

P.P.S : je sais que vous avez été déçue, trompée dans le passé, et c’est l’une des raisons principales pour lesquelles j’ai décidé de créer ce programme. Je sais que cela vous aidera bien au delà de vos attentes, et parce que je veux vous aider, je prends tous les risques en proposant un prix spécial cassé et une garantie qui vous assure de réussir à vous débarrasser de votre cellulite.

La prochaine étape est la vôtre. Cliquez simplement sur le bouton ‘ajoutez au panier’. Commencez aujourd’hui dans votre zone d’accès client privé, dès que vous avez traité votre transaction entièrement sécurisée, vous serez dirigée vers une rubrique privée de ce site ou vous aurez un accès privé à votre programme et à tous les articles mentionnés ci-dessus.

Ce rapport est une œuvre protégée pour les droits d’auteur : en copier une partie ou utiliser une portion de cette page , sans l’accord express écrit du propriétaire de droits d’auteur est interdit et l’auteur de cette infraction sera passible de poursuites avec toute la rigueur de la loi.© Copyright 2013 et au-delà, LibredeCellulite.com. Les images média en haut du site ne sont pas destinées à représenter quelque caution que ce soit de Joey Atlas, de ce site ou du programme BEAUTE NUE.

© 2013 et au delà, LibreDeCellulite.com. Nous considérons votre vie privée comme étant une priorité absolue. Vous pouvez lire la politique de confidentialité ici. En y entrant, vous adhérez à ces termes et conditions. Vous pouvez consulter aussi consulter aussi d’autres informations concernant la non-responsabilité ici.

Vous pouvez aussi visiter la page d’accueil, rejoindre ma lettre d’information, voir certaines des histoires à succès, en apprendre davantage sur Joey, ou commander.Ressources|Contact & FAQ.