Assign a 'primary' menu

Maman Perd Sa Cellulite Avec La Methode de Joey Atlas

Cher Joey,

Je veux partager mon expérience avec vous tous !

Je suis une femme de 42 ans en Sardaigne, et quand j’ai lu votre annonce sur un journal britannique, j’ai souri et j’ai pensé que votre programme est l’un des nombreux autres dans le commerce, que j’ai essayé pour me débarrasser de mes cellulites de longue date, sans résultats.

 perdre sa cellulite

Clélia Avant

 CleliaCelluliteAfterApril1st2014_1-150x150

Clélia après 3 semaines

En fait, en dépit d’une silhouette mince, j’ai toujours eu un problème de mauvaise cellulite.

J’ai essayé toutes sortes de « programmes miracles » mais évidemment sans aucun résultat et mes cellulites se sont probablement empirés avec les années.

 perdre sa cellulite

La cellulite de Clélia avant de commencer SYMULAST 20 mars 2014

Croyez-moi, j’ai dépensé énormément d’euros sur des produits, massages, régimes alimentaires, livres, mésothérapie, boues thermales, des comprimés, en vain, et avec, à côté, une poche vide.

Cependant, j’ai toujours été convaincue qu’un jour, quelqu’un découvrira la méthode naturelle permettant de résoudre la cellulite, le cauchemar de la plupart des femmes. Et il n’y a pas longtemps, j’ai trouvé et commandé la version nue de votre beauté/Symulast Méthode DVD/livre.

Je l’ai reçu par la poste et, malheureusement, en raison de problèmes de santé, je n’ai pu commencer que le 20 mars !

Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi-même, comme toutes les femmes occupées « maman-épouse-active ». J’ai fait mes mouvements de 8 planchers avec 10 répétitions pendant la première semaine, et 15 répétitions pendant la seconde, 3 fois par semaine, en ajoutant 10 minutes seulement de cardio vélo à la fin de chaque programme !

 comment perdre sa cellulite

Clélia Réduction de la cellulite après le 1er avril 2014

Après presque 3 semaines, je ne peux pas croire ce qui m’arrive, ce qui arrive à mon corps. Je vois les premiers résultats positifs de toute ma vie !

Tous ce que je dis est prouvé par mes photos ci-jointes (seulement maintenant). Je n’ai pas honte de mon action, c’est parce que seule la méthode Symulast fonctionne vraiment ! Jusqu’à maintenant, j’ai toujours caché mes fesses avec des sarongs. Mais pas plus.

Je sais que mes cellulites n’ont pas entièrement disparu, mais en seulement 3 semaines, j’ai eu une amélioration que je n’ai jamais eu avant, et je tiens à dire à toutes les femmes de faire confiance à la METHODE Joey parce qu’elle est la SEULE qui fonctionne vraiment. Nous avons juste besoin de 20 minutes de notre temps, 3 fois par semaine, à effectuer pour qu’à la fin, nous pourrions être convaincu d’avoir une véritable beauté nue.

Maintenant, je suis sûre que cet été, je pourrais porter mon bikini avec fierté !!

Merci Joey, vous êtes génial ! Vous êtes mon sauveur.

Clelia

PS : Je me demandais si la séquence des 8 mouvements permettra également d’améliorer les côtés internes et frontaux de mes cuisses ainsi que les genoux ! Ou c’est juste une question de temps…

REPONSE : oui, la méthode permet aussi d’améliorer les problèmes sur ces zones du bas du corps – et c’est juste une question de temps – vous n’avez fait que 3 semaines seulement – et dans les prochaines semaines et les prochains mois, il faut encore beaucoup de temps pour l’améliorer.

Cependant, j’ai des problèmes avec mon genou droit, j’ai décidé que pour tous les autres jours, je vais faire 10 à 15 minutes (cela dépend de mon temps libre), je monte très lentement les escaliers de ma maison ! Pourriez-vous, s’il vous plaît, me faire savoir s’il y a un autre programme en DVD que je pourrai acheter me permettant d’améliorer ces domaines ?

REPONSE : Oui, dans quelques mois, vous ressemblez au type qui voudrait continuer à photographier pour de meilleurs et meilleurs résultats et aller à mon « intense » programme inférieure du corps ; The Ultimate Leg, Butt, Hip & Thigh Makeover (ULBHTM)

PS2 : j’ai oublié de vous dire que depuis le 20 mars, je suis vos suggestions et j’ai arrêté de boire du coca light, et j’ai commencé à utiliser Stevia à la place de l’aspartame et saccarine/ saccharine. J’ai toujours mangé sainement, mais j’ai inclue les sodas light dans mon régime, même si je savais qu’ils n’étaient pas trop bons pour nous. Mais je n’ai jamais pensé qu’ils pourraient être dangereux ou nuisibles à notre santé et à notre beauté ! Maintenant que je sais tous à leur sujet, je comprends à quel point ils sont mauvais pour notre corps.

Merci aussi pour ça !

Clélia (Italie)

Si vous êtes une femme qui n’arrive pas à vous débarrasser de vos cellulites sur les points chauds et les zones à problèmes – alors vous avez 3 bons choix à faire pour supprimer vos cellulites :

1-      Lire l’article sur les 5 clefs pour battre la cellulite (fortement recommandé si vous n’avez pas encore de note)

2-      Voir un aperçu libre de la présentation de la Méthode SYMULAST

3-      Ou tout simplement, commander votre méthode SYMULAST

Maintenant, vous pouvez commencer à vous débarrasser rapidement de vos cellulites.