Assign a 'primary' menu

Témoignages de la Méthode Symulast de Joey Atlas

Cher Joey,

Je veux partager mon expérience avec vous tous !

Je suis une femme de 42 ans en Sardaigne, et quand j’ai lu votre annonce sur un journal britannique, j’ai souri et j’ai pensé que votre programme est l’un des nombreux autres dans le commerce, que j’ai essayé pour me débarrasser de mes cellulites de longue date, sans résultats.

En fait, en dépit d’une silhouette mince, j’ai toujours eu un problème de mauvaise cellulite.

J’ai essayé toutes sortes de « programmes miracles » mais évidemment sans aucun résultat et mes cellulites se sont probablement empirés avec les années.

 perdre sa cellulite

La cellulite de Clélia avant de commencer SYMULAST 20 mars 2014

Croyez-moi, j’ai dépensé énormément d’euros sur des produits, massages, régimes alimentaires, livres, mésothérapie, boues thermales, des comprimés, en vain, et avec, à côté, une poche vide.

Cependant, j’ai toujours été convaincue qu’un jour, quelqu’un découvrira la méthode naturelle permettant de résoudre la cellulite, le cauchemar de la plupart des femmes. Et il n’y a pas longtemps, j’ai trouvé et commandé la version nue de votre beauté/Symulast Méthode DVD/livre.

Je l’ai reçu par la poste et, malheureusement, en raison de problèmes de santé, je n’ai pu commencer que le 20 mars !

Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi-même, comme toutes les femmes occupées « maman-épouse-active ». J’ai fait mes mouvements de 8 planchers avec 10 répétitions pendant la première semaine, et 15 répétitions pendant la seconde, 3 fois par semaine, en ajoutant 10 minutes seulement de cardio vélo à la fin de chaque programme !

 comment perdre sa cellulite

Clélia Réduction de la cellulite après le 1er avril 2014

Après presque 3 semaines, je ne peux pas croire ce qui m’arrive, ce qui arrive à mon corps. Je vois les premiers résultats positifs de toute ma vie !

Tous ce que je dis est prouvé par mes photos ci-jointes (seulement maintenant). Je n’ai pas honte de mon action, c’est parce que seule la méthode Symulast fonctionne vraiment ! Jusqu’à maintenant, j’ai toujours caché mes fesses avec des sarongs. Mais pas plus.

Je sais que mes cellulites n’ont pas entièrement disparu, mais en seulement 3 semaines, j’ai eu une amélioration que je n’ai jamais eu avant, et je tiens à dire à toutes les femmes de faire confiance à la METHODE Joey parce qu’elle est la SEULE qui fonctionne vraiment. Nous avons juste besoin de 20 minutes de notre temps, 3 fois par semaine, à effectuer pour qu’à la fin, nous pourrions être convaincu d’avoir une véritable beauté nue.

Maintenant, je suis sûre que cet été, je pourrais porter mon bikini avec fierté !!

Merci Joey, vous êtes génial ! Vous êtes mon sauveur.

Clelia

PS : Je me demandais si la séquence des 8 mouvements permettra également d’améliorer les côtés internes et frontaux de mes cuisses ainsi que les genoux ! Ou c’est juste une question de temps…

REPONSE : oui, la méthode permet aussi d’améliorer les problèmes sur ces zones du bas du corps – et c’est juste une question de temps – vous n’avez fait que 3 semaines seulement – et dans les prochaines semaines et les prochains mois, il faut encore beaucoup de temps pour l’améliorer.

Cependant, j’ai des problèmes avec mon genou droit, j’ai décidé que pour tous les autres jours, je vais faire 10 à 15 minutes (cela dépend de mon temps libre), je monte très lentement les escaliers de ma maison ! Pourriez-vous, s’il vous plaît, me faire savoir s’il y a un autre programme en DVD que je pourrai acheter me permettant d’améliorer ces domaines ?

REPONSE : Oui, dans quelques mois, vous ressemblez au type qui voudrait continuer à photographier pour de meilleurs et meilleurs résultats et aller à mon « intense » programme inférieure du corps ; The Ultimate Leg, Butt, Hip & Thigh Makeover (ULBHTM)

PS2 : j’ai oublié de vous dire que depuis le 20 mars, je suis vos suggestions et j’ai arrêté de boire du coca light, et j’ai commencé à utiliser Stevia à la place de l’aspartame et saccarine/ saccharine. J’ai toujours mangé sainement, mais j’ai inclue les sodas light dans mon régime, même si je savais qu’ils n’étaient pas trop bons pour nous. Mais je n’ai jamais pensé qu’ils pourraient être dangereux ou nuisibles à notre santé et à notre beauté ! Maintenant que je sais tous à leur sujet, je comprends à quel point ils sont mauvais pour notre corps.

Merci aussi pour ça !

Clélia (Italie)

Si vous êtes une femme qui n’arrive pas à vous débarrasser de vos cellulites sur les points chauds et les zones à problèmes – alors vous avez 3 bons choix à faire pour supprimer vos cellulites :

1-      Lire l’article sur les 5 clefs pour battre la cellulite (fortement recommandé si vous n’avez pas encore de note)

2-      Voir un aperçu libre de la présentation de la Méthode SYMULAST

3-      Ou tout simplement, commander votre méthode SYMULAST

Maintenant, vous pouvez commencer à vous débarrasser rapidement de vos cellulites.

Tiz Est Ravie D’avoir Eliminé Sa Cellulite

Tiz est juste une représentation de nos réussites dans la suppression de la cellulite… Mais l’essentiel, c’est qu’elle est aussi une personne qui est disposée à partager publiquement les photos de ses cellulites avant et après.

Elle a promis qu’elle le ferait une fois qu’elle a vu les résultats qu’elle souhaite, ce n’est pas de se la jouer – mais de montrer à d’autres femmes que cela peut marcher, si vous choisissez la bonne méthode qui fonctionne.

Voici ce qu’elle partage jusqu’ici (les photos sont ci-dessous) :

Salut Joey !

Il s’agit d’une mise à jour que je dois partager comme je l’ai promis ;

J’ai commencé à avoir de la cellulite depuis que j’avais environ 18 ans. Je suis le type de fille maigre-gras. Toutes les femmes de ma famille l’ont, et pour couronner le tout, j’aime les sucreries et j’étais une fanatique des pommes de terre frites pendant de nombreuses années…

Pendant de nombreuses années, j’ai aussi à peine bu de l’eau, je bois seulement lorsque mon corps en demande. Actuellement, j’ai 28 ans et je me bats contre la cellulite extérieure pendant environ 10 ans. J’ai essayé toutes sortes de lotions coûteuses, endermologie, ainsi que toutes sortes de routines d’exercice incompatibles, y compris la levée de poids. Mes principaux problèmes sont mes fesses, les genoux et les cuisses.

Je ne me sens jamais en confiance en portant des shorts, jupes ou robes. Je voudrais regarder des photos de moi en bikini et je me suis toujours concentrée sur cette vilaine peau d’orange. J’ai vraiment du mal à vivre avec cela, surtout quand je regarde ma mère et ma grand-mère. Je ne veux pas finir comme eux.

En janvier 2012, j’ai commencé à faire des recherches sérieuses en ligne et je suis tombée sur le programme de la méthode Beauté Nue Symulast. Ce que vous avez expliqué au cours de la vidéo avait tant de sens, et même si j’étais très sceptique, j’étais vraiment désespérée car mon état ne faisait qu’empirer, je l’appelle le bout d’ascenseur automatique.

Cependant, j’étais impatiente et une fois de plus, j’ai abandonné et je me suis retournée à mes vieilles habitudes, surtout celles alimentaires. A ce moment, la nourriture était plus puissante que ma cellulite, je n’ai pas assez d’envie de changer. En 2012 et 2013, j’ai fait le programme à plusieurs reprises, je n’ai jamais vraiment su tenir à une alimentation saine ou être cohérente.

Enfin, en août 2013, j’ai décidé que c’en était assez. J’ai réalisé qu’il était plus difficile d’y arriver, mais il était temps pour moi de contrôler mon corps et mon esprit. Je ne veux pas arriver à l’âge de ma mère et revenir sur la possibilité de l’avoir manqué à cause d’un manque de discipline et d’engagement. J’ai commencé à manger sainement et faire la méthode 2 fois par semaine. J’ai aussi incorporé un peu de cardio le matin. Je n’aime pas personnellement le cardio, alors j’ai décidé de faire votre recommandation simple de cardio.

J’ai fais une étape de 12 pouces et je l’ai équilibré pendant 25-30 minutes le matin. Je ne peux pas vous dire comment mon corps a rapidement changé, et ma cellulite a commencé à s’estomper. L’alimentation fait une énorme différence, mais votre programme produit des miracles.

J’ai fait aussi de l’haltérophilie, mais indépendamment de mes séances d’entraînement de poids intenses. Ma cellulite s’améliore rapidement seulement avec votre unique programme. J’ai remarqué que quand j’arrête de faire ma NB pendant quelques semaines, tout à coup, je vois revenir la cellulite. La méthode de Joey devrait faire partie de la routine de la vie de n’importe quelle femme. Il est très facile à faire, a peu d’impact et il est possible de le faire n’importe où.

Je suis allée en croisière en novembre 2013, et je faisais la méthode dans ma petite cabine. J’ai encore un peu de cellulite, mais encore une fois, de l’eau et de la nourriture ont un énorme impact. Je m’attends à ce que dans les 2 à 3 prochains mois, je vais me débarrasser de la plupart de ce que j’ai, et me focaliser beaucoup plus maintenant. Je suis vraiment impatiente d’y être.

Ce programme fera toujours partie de ma vie, il vient avant l’haltérophilie et tout le reste. J’espère que je n’ai pas dépensé tout mon argent pour rien, que je n’ai pas essayé des choses sans valeur.

Merci d’apporter ce cadeau aux femmes, et j’espère que de plus en plus de femmes en prendront conscience et s’engagent à le faire. Merci beaucoup, Joey !

Tiz (voir mes photos ci-jointes, et gardez à l’esprit que je vais envoyer de nouvelles photos dès que je fais encore plus de progrès que maintenant)

reduction cellulite avant apres

Tiz : La cellulite avant et après – vue de l’arrière

Cliquez pour élargir

Joey Atlas cellulite

Tiz : La cellulite avant et après – vue de côté

Cliquez pour élargir

Les photos et images des cellulites avant et après sont extrêmement difficiles à obtenir car les femmes sont très timides pour les partager publiquement.

Comme je l’ai déjà dit, c’est tout à fait compréhensible – mais, si vous êtes prêtes à partager les vôtres, s’il vous plaît laissez-nous savoir que l’histoire de la réussite du pouvoir d’inversion de votre cellulite est exacte car de nombreuses femmes ont besoin de le voir et de l’entendre afin d’éviter les arnaques et les dommages – et à la place, enfin il y a quelque chose qui fonctionne.

Si vous êtes une femme qui n’arrive pas à vous débarrasser de vos cellulites sur les points chauds et les zones à problèmes – alors vous avez 3 bons choix à faire pour supprimer vos cellulites :

1-      Lire l’article sur les 5 clefs pour battre la cellulite (fortement recommandé si vous n’avez pas encore de note)

2-      Voir un aperçu libre de la présentation de la Méthode SYMULAST

3-      Ou tout simplement, commander votre méthode SYMULAST

Revital Bat Sa Cellulite!

temoignage photos joey atlasVoici encore une autre réussite dans le combat pour l’éradication de la cellulite avec des photos – Et, des Q & R utiles avec revitalisation. J’ai enlevé les questions pour rendre cela plus facile et plus rapide à lire et à exploiter. Profitez de celui-ci et restez à l’écoute encore plus – comme j’ai plusieurs cibles AVEC PLUS DE PHOTOS, nous les partagerons sur ce site très bientôt…

Salut Joey

Je voulais juste vous dire : « Merci beaucoup ».

J’ai pratiqué la méthode Symulast et je peux déjà voir une grande différence. Je reviens tout juste de Thaïlande et même si je n’étais pas là, je viens de suivre le calendrier simple que vous m’avez recommandé.

Ce que j’AIME, c’est que je peux le faire littéralement n’importe où je vais parce que votre méthode ne nécessite pas de matériel de gymnastique.

Avant de trouver, vous et votre méthode pour cibler la cellulite, j’allais à la salle de sport, et toute ma vie, je n’ai jamais vu un résultat positif comme j’en ai maintenant. Je suis âgée de 35 ans, et toute ma vie, j’ai souffert de la cellulite sur mes zones de trouble. Mais, étonnamment, c’est la première fois que je vois quelque chose en train de changer, je veux dire vraiment s’améliorer. Je suis toujours sur mon chemin, et je continue de voir de grands résultats chaque semaine.

Et maintenant, je ne sens plus du tout le besoin d’aller à la salle de sport, ce qui libère encore plus de temps dans mon emploi du temps. J’habite à Chicago, mais je suis d’Israël et permettez-moi de vous dire que toutes les femmes en Israël souffrent de cellulite. Ici, elles ont besoin d’avoir votre méthode.

Encore une fois, je suis si heureuse d’avoir achetée votre colis.

Il vaut bien plus que des $$$$.

Revital Romanoff

perdu cellulite photos

Revital heureuse d’être à nouveau en bikini

Cliquez sur l’image pour élargir

perte de cellulite

Voici une pose de la douce victoire de Revital…

Cliquez sur l’image pour élargir

Et ci-dessous, il y a son Q&R qui mérite d’être su…

Victoire de Revital sur la Cellulite

Réussite de la suppression de la cellulite, Q&R avec Revital R.

  • J’ai remarqué l’apparition de mon cellulite quand j’avais 25 ans. J’ai pris un peu de poids quand j’avais 15 ans et j’ai essayé une méthode de régime malsaine qui m’a fait perdre du poids mais en retour, j’ai eu un méchant cadeau. Vous voyez, même si le poids de mon corps est redescendu, comme résultat, les fossettes et les ombres de la cellulite étaient toujours là.
  • J’ai eu de la cellulite quand j’avais à peu près la vingtaine, mais il a empiré ces deux dernières années. Et j’ai seulement 35 ans. La plupart des fossettes, des ombres et des ondulations étaient autour de la zone de bout et les côtés de mes cuisses.
  • Depuis longtemps, j’ai essayé des crèmes mais sans résultats. Je me souviens aussi d’avoir essayé un bout d’entraînement Brésilien. Mais il était trop irréaliste et très dur donc je l’ai abandonné. Et j’ai essayé de faire tout cela aussi longtemps, mais je n’ai jamais vu aucun résultat.
  • Quand je suis nu, je n’aimais pas mon corps. Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu dans le miroir. Cela m’a déprimé, car je suis une personne active qui aime aller à la plage et bien paraître.
  • La cellulite me fait sentir mal dans ma peau, je n’ai pas confiance en moi. J’ai juste pensé à l’accepter et vivre avec.
  • C’est drôle, mais je croyais que l’univers nous envoie ce que nous devons. Et je n’ai même pas cherché quelque chose. Je regardais fb à 6 du matin et soudain, j’ai vu sur le côté de la page votre annonce sur la cellulite et j’ai cliqué pour lire. Et j’étais heureuse de savoir qu’il y a quelque chose que je peux faire à ce sujet et c’est seulement 18 minutes par jour. Et je n’ai pas besoin de me contraindre à des règles folles comme pendant la séance du bout de l’entraînement brésilien.
  • J’ai décidé d’essayer votre méthode parce que la bande dessinée sur votre présentation vidéo m’a fait penser totalement à moi, après avoir réfléchi à tout ce que j’ai essayé au cours des dix dernières années. Tant d’argents et de temps perdus.
  • Eh bien, d’abord, je ne me suis jamais sentie aussi bien et plus tonique. La plupart de mes cellulites ont disparu. J’ai encore du travail à faire, mais je peux enfin voir des changements fantastiques. J’ai été en train de suivre toutes vos vidéos, parce que les séances de bonus que vous fournissez sont étonnantes. Finalement, j’ai réalisé que ce que je faisais à la salle de gym était tous faux, et c’est pourquoi je n’ai pas vu de résultats. Je faisais également trop de cardio, je ne savais pas que ce n’était pas bon pour ma cellulite et probablement, à cause de cela, ma situation s’est empirée.
  • C’est incroyable, je sens des améliorations. J’étais en Thaïlande et c’était la routine pour un mois, j’ai pu me sentir bien avec mon maillot de bain. Je sens que j’ai enfin trouvé ma solution.
  • Je me sens plus à l’aise avec moi-même et mon corps. Et j’ai plus de temps et moins de stress à ne plus courir à la salle de sport et y passer des heures. Avec votre méthode, je reçois beaucoup plus en moins de temps. Je l’aime.
  • Je peux affirmer que j’ai vu une amélioration de 60% depuis que j’ai commencé la méthode Symulast, il y a environ 2 mois. Et il s’améliore chaque semaine.
  • Je peux faire la méthode n’importe où. Je n’ai pas besoin de folles machines pour cela. Il ne prend pas beaucoup de temps. Et on se sent vraiment bien en le faisant.
  • Je vais dire à toutes les femmes là-bas, arrêtez d’acheter toutes les arnaques qui ne font rien et allez-y avec la méthode de Joey, qui agit pour de bon. Il est facile. Vous pouvez le faire à la maison, à votre propre rythme, quel que soit votre âge, car il est faisable. Ce n’est pas une autre séance d’entraînement folle que vous ne pouvez même pas faire. Vous obtenez un maximum de résultats pour un minimum de temps. Et la chose la plus importante, c’est que cela fonctionne !
  • Je recommande vraiment votre méthode étonnante à toutes les femmes que je connaisse. Je connais déjà quelques femmes qui sont intéressées, parce qu’elles ont vu mes résultats de première main. Une autre chose que j’aime également à votre sujet en tant que formateur, c’est que vous êtes simple et humble. Ce qui est surtout important quand vous travaillez avec les femmes. Merci encore d’avoir pensé à nous et de nous aider, nous les dames, à se débarrasser de notre cellulite.

Les photos et images des cellulites avant et après sont extrêmement difficiles à obtenir car les femmes sont très timides pour les partager publiquement.

Comme je l’ai déjà dit, c’est tout à fait compréhensible – mais, si vous êtes prêtes à partager les vôtres, s’il vous plaît laissez-nous savoir que l’histoire de la réussite du pouvoir d’inversion de votre cellulite est exacte car de nombreuses femmes ont besoin de le voir et de l’entendre afin d’éviter les arnaques et les dommages – et à la place, enfin il y a quelque chose qui fonctionne.

Si vous êtes une femme qui n’arrive pas à vous débarrasser de vos cellulites sur les points chauds et les zones à problèmes – alors vous avez 3 bons choix à faire pour supprimer vos cellulites :

1-      Lire l’article sur les 5 clefs pour battre la cellulite (fortement recommandé si vous n’avez pas encore de note)

2-      Voir un aperçu libre de la présentation de la Méthode SYMULAST

3-      Ou tout simplement, commander votre méthode SYMULAST